Les aventures de l'équipage du Baron des Tempêtes


    Un départ sous un ciel illuminé.

    Partagez
    avatar
    Ethan Caïn

    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/12/2016

    Un départ sous un ciel illuminé.

    Message par Ethan Caïn le Sam 10 Déc - 5:33

    Un départ sous un ciel illuminé.




    Bienvenue à Londres, la ville des opportunités telles est le slogan du Prince Roswell. Celui-ci voulant transformer la capitale en une machine à création de zeppelin. L’odeur du charbon, de vapeur et d’autre produit provenant des aérogares déchaînent la basse population, qui eux, doivent porter généralement un masque en guise de protection contre la pollution. On ne sait jamais, avec les monstres à l’extérieur.

    La ville est disposée en trois parties : La basse population, habitée par le peuple ayant peu d’argent et aucune allégation royale, encerclée par un mur pour protéger l’entièreté de la cité des mutations provenant de l’extérieur. Une partie plus haute ayant pour habitant ceux qui ont un train de vie correct, muni d’une légère muraille constamment surveillée par les gardes royaux. La dernière partie est en mouvement. En effet, Londres ce spécialise dans la création zeppelin, peu résistant mais la capitale en fait tout son business. Ces créations sillonnant les cieux abritent les nobles et barons de la cité royale. Au milieu de tout ça se glisse Big ben, structure ayant pour but de réunir le Prince Roswell ainsi que c’est élus pour déclarer les nouvelles lois.

    Lors du 18 Novembre, comme chaque année depuis son imposition comme Prince, Roswell organise un « Bal » annuelle à bord de son Zeppelin, le Royal Britannia. Et comme tout bon dirigeant, il existe toujours un problème local. Et ce problème c’est la Fratrie, dirigée par ni plus ni moins Lilyth Caïn, terroriste de renom au sein de la Grande-Bretagne. Celle-ci a formée son groupe de pirate pour renverser le gouvernement et le Prince pour maintenir la paix en Angleterre.




    Lilyth a pour but ce soir d’établir le plus gros événement marquant de ces dernières années. A telle point qu’elle espère choquer le monde avec cette mission. Et moi j’étais là, impressionné par sa façon de diriger tout un groupe et à la fois terrifié de ce qu’elle comptait faire. Je m’approchai d’elle, déposant mon livre ou je note toute les nouveautés de l’histoire de Londres. Je haussai les épaules, retirant mes lunettes puis je déclarai.
    -Dis.. Je peux avoir les informations à propos de la mission.. ?
    C’est alors qu’elle s’approcha de moi, un grand sourire rassurant se dessina sur son visage et elle déposa mon haut de forme sur ma tête, et me répéta.
    -Fait toi beau pour ce soir, nous allons rentrer sur scène sous un ciel illuminé.
    -Et… Du coup ?
    -Raah… Tu m’as à moitié écoutée tout à l’heure… Bon, si tu veux. Mais c’est bien parce que c’est toi p’tit frère. Au moment du décollage du Royal Britannia, nous allons nous infiltrer dans les conduits de ventilation du zeppelin. Nos agents, ont dénichés un passage secret pour y accéder. Secundo ! Nous attendrons que la fête bat son plein en posant quelques explosifs, et à ce moment-là… Big ben prendra feu, histoire d’attirer le prince et tous ses nobles de merde à l’autre bout de la salle. Et là… Notre moment de gloire, ou notre nom sera hués par les nobles et acclamés par le peuple !
    -Mais… Big ben dans l’histoire, en quoi l’intérêt de le détruire juste pour attirer l’attention ?
    -Tu n’as pas lu les journaux ? Le Prince veut établir son projet de rallier les nations contre Berlin, la cité neutre. Avec la destruction de Big ben, il sera beaucoup trop occupé par ça. Il faut des sacrifices pour créer un monde nouveau, sans crevure. Beaucoup de gens souffriront, mais dans un avenir radieux la population vivra heureuse sans la crainte de mourir abandonnée par la noblesse. Comme pour père et mère. Mais bref… Il est temps !  A vos postes, Fratrie !!

    Quelques heures passèrent, Lilyth et moi savions les enjeux de cette mission dangereuse. Elle allait changer la Grande-Bretagne à tout jamais, mais elle avait raison sur un point. Il faut des sacrifices pour créer un monde meilleur.
    Alors que nous attendions patiemment le départ du Royal Britannia, l’un des notre fit diversion pour nous laisser le temps à ma sœur, un autre binôme et moi pour s’infiltrer dans les ventilations. C’est alors que nous marchions discrètement vers notre cible, armées et bourrés d’explosif en tout genre. L’un après l’autre nous montions à bord, muni d’un masque à gaz et de lunette pour éviter toute vapeur toxique et brûlante.

    On pouvait sentir le Zeppelin s’élevait et commencer à sillonner les airs au-dessus de l’aérogare. Pendant qu’à ce moment nous, mercenaires traversons les conduits jusqu’à arriver à un embranchement. Lilyth fit signe à l’autre binôme que c’était le moment de se séparer en groupe de deux et ainsi commencer la mission. J’étais perplexe, et les battements de mon cœur commencèrent à s’accélérer. Alors que je pensais au pire scénario, nous arrivions dans la salle du réacteur.




    -Allez ! Je m’occupe de placer les explosifs un peu partout, toi prépare nos jet-pack à vapeur pour sauter sur notre Zeppelin.

    J’acquiesçai, l’examinant du regard de manière admiratif. Tandis que ma sœur bien qu’étant une très bonne chef de groupe, elle semblait presque exciter à l’idée de mettre une raclée aux nobles.  Je m’occupai de remplir comme je pouvais les réservoirs de nos outils de décollage. Lilyth quant à elle était dans son coin, ricanant légèrement. Elle était là, posant des bombes autour du réacteur qui faisait tourner les hélices du Royal Britannia.

    -Tiens, attrape !

    Je lui donnai un jet-pack, l’enfilions au-dessus de nos habits. C’est à ce moment-là que je me demandai une chose essentielle que j’avais oublié de lui demander. Pourquoi étions nous habillés de la sorte ? Un haut de forme ainsi qu’une veste de costume n’est pas adapté pour ce genre de situation. Mais même pas le temps de lui demander qu’elle me fit signe de la rejoindre pour l’avant dernière phase. Nous montions les escaliers, et je l’entendis compter.

    -31..30..29..

    Alors que tous les nobles étaient en train de danser à l’extérieur, sur la plateforme principale. Nous, nous dirigions sur l’estrade ou était censé être normalement le Prince Roswell. Et elle continuée à compter…

    -24…23..22..

    Nous montions… Et ce fut avec plaisir que nous arrivions pile au bon moment, derrière le Prince… Ma sœur, se glissa dans le dos de Roswell, son canon scié sur sa tempe. Elle passa sa main sur la bouche de celui-ci, venant lui murmurer à l’oreille.

    -Mauvaise idées de ne mettre strictement aucun garde sur votre vaisseau, Prince. Même moi j’aurai pensé à ça… Maintenant comptez avec moi.

    Elle détourna le regard du Prince vers Big Ben, hésitante sur la détente de son arme. Tandis que moi j’observe d’un regard hautain toute cette populace désastreuse qui ne pense à aucun moment qu’ils vont mourir.

    -8…7… 6-… Je ressens de la peur, j’ai erreur ?... 2-…1 !

    Une explosion ce fit retentir en direction de Big Ben, la structure s’écroula au loin. Je m’empressai d’observer celle-ci, s’écroulant sur les structures de noble en contrebas tandis que la populace sur le zeppelin se ruèrent tel des rapaces appâter par la viande sur le bord. Ils prirent un moment pour comprendre, tandis qu’ils détournèrent leurs regards vers le Prince, pris en otage.




    C’est à ce même moment-là, que ma sœur pressa la détente de son canon scié. La tempe du Prince Roswell explosa, laissant pour vu une immense marée de sang giclée sur une partie des nobles en contrebas. Les cris commencèrent, Lilyth quant à elle, s’éleva sur la rambarde, me faisant signe de grimper à ses côtés. Je m’exécutai, les frères et sœurs Caïn travaillant main dans la main pour changer la Grande-Bretagne. C’est alors qu’elle prit une sorte de mégaphone en cuivre et commença à s’exclamer.

    -Approchez spectateurs ! Venez tous ensemble assister à la fin de la terreur. Devant vous les rôles seront inversés, car le railleur deviendra le raillé ! Aujourd’hui, le bouffon est le roi et je rendrai ma justice comme il se doit et devant vos yeux, rien que pour ce soir je vais devenir… Le symbole de votre mort.




    Pendant que Liltyh faisait son discours plus que recherché je remarquai notre deuxième groupe de binôme qui avait réussi à détourner un zeppelin et qu’il était temps pour nous de partir. Je fis signe à ma sœur, qui quant à elle déposa son mégaphone. Elle et moi activions notre jet-pack tandis que j’appuyai sur la détente des détonateurs disposés dans la salle du réacteur, je ne pus m’empêcher d’observer les barons et nobles courir dans tous les sens, paniqués et terrifiés. Certains se réfugièrent à l’intérieur, d’autre sautèrent… A quoi bon, ils étaient tous destinés à une mort certaine. A notre tour, grâce à l’aide de nos outils de vol, nous arrivions sain et sauf sur le zeppelin de la Fratrie. A l’arrêt, Lilyth fit signe aux canonniers d’en finir avec les lance-flammes.

    -Aucun noble ne sera épargné.



    Elle m'observa du coin de l’œil, puis esquissa un sourire alors qu'elle fit retirer mon haut de forme. Lilyth glissant sa main dans mes cheveux, histoire de les ébouriffer pendant que nous deux, regardions ce spectacle ni magnifique ni horrifiant. Elle tapota mon épaule avant de déclarer d'un ton calme et affectueux.

    -Tu vois... Nous l'avons notre ciel illuminés maintenant !


    "A suivre..."

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 15:10