Les aventures de l'équipage du Baron des Tempêtes


    L'histoire du monde en général

    Partagez
    avatar
    Revahn
    Admin

    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/12/2016

    L'histoire du monde en général

    Message par Revahn le Mar 13 Déc - 0:35

    Rappel : L'Europe, au début du XVIIIème siècle, inventa une nouvelle machine : le Zeppelin. Celui-ci a grandement accéléré la croissance des pays d'Europe, poussant ceux-ci à coloniser la Terre entière avec 50 ans d'avance.

    En Europe de l'Ouest

    L'attaque subite des mutants pousse chaque cité à créer sa propre muraille. Au départ une anarchie complète, chacune de ces cités commence à se réunir au sein d'une "confédération".

    Cette "confédération" (nom final à trouver) est dirigée par un représentant élu qui dirige la flotte de zeppelins : le Généralissime.


    En Europe de l'Est


    L'Europe de l'Est, elle, a eu plus de temps pour développer ses cités. Certaines ont amassé une flotte de zeppelins puissante qui est arrivée à soumettre toutes les autres cités de l'est.


    En Russie


    La Russie, une des nations à s'être le plus investie dans les zeppelins, est dans une anarchie totale; sans cité défendue, les habitants se cachent dans les zones les plus rudes de Sibérie. Mais les mutants ont développé une affinité avec la glace, les rendant parfaitement adaptés à cet environnement.


    En Afrique et au Moyen-Orient


    Colonisées dès les débuts du XIXème siècle, ces régions ont été complètement abandonnées par les colons et les principales cités ont été attaquées par des hordes de mutants. Seules quelques Cités, devenues indépendantes, sont parvenues à se défendre. Mais elles sont le repaire de pirates de l'air qui n'hésitent pas à aborder les zeppelins non-défendus...


    En Asie

    L'Inde, de par sa position, est relativement bien protégée des attaques de mutants. Plusieurs Rajas règnent sur le sous-continent.

    L''Extrême-Orient est la zone de l'Ancien Monde qui a été la moins exposée à l'Épidémie. Toutefois, les attaques constantes de mutants venues de l'Ouest attaquent sans arrêt et poussent la région à se cloitrer du reste du monde.


    En Amérique


    Aucune nouvelle de la zone. Elle serait à priori redevenue sauvage, les Amérindiens règnent sur leur continent, mais ont aussi gardé certaines technologies occidentales.

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 8:58