Le Baron des Tempêtes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventures de l'équipage du Baron des Tempêtes

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Ce qui a été décidé pour l'univers et le début de l'aventure

    Revahn
    Revahn
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/12/2016

    Ce qui a été décidé pour l'univers et le début de l'aventure Empty Ce qui a été décidé pour l'univers et le début de l'aventure

    Message par Revahn Jeu 8 Déc - 23:08

    Voilà, je crée ce sujet pour ratifié ce qui a été décidé sur Skype dans le sang :




    L'univers



    - L'univers est de type Steampunk post-apocalyptique se déroulant aux environs fin XIXème et début XXème.

    - L'apocalypse consiste en une invasion de mutants survenue récemment. L'épidémie est assez générale (dans les pays civilisés?).

    - Personne ne connait l'origine exacte de cette épidémie et de nombreux éléments sont mis en cause.

    - Il y a deux camps, l'Est et l'Ouest.

    - Au sein des deux camps, des sectes luttent contre la néo-technologie, qu'ils accusent d'empoisonner le monde et de créer l'épidémie.

    - Les cyborgs sont plutôt rares mais ils existent.

    - Année de départ, 8 Décembre 1900 (si ça vous dit bieng).

    - L'Europe, au début du XIXème siècle, inventa une nouvelle machine : le Zeppelin. Celui-ci a grandement accéléré la croissance des pays d'Europe, poussant ceux-ci à coloniser la Terre entière avec 50 ans d'avance.

    - Les premiers cas "massifs" d'arrivée de l'épidémie date d'il y a environ 5 ans (vers 1895 donc).



    Le RP



    - Les personnages étant d'origines des deux camps, Berlin a été décidé comme ville neutre pour commencer le RP.

    - L'histoire commencera à priori par le capitaine du Baron des Tempêtes cherchant un nouvel équipage après avoir "perdu" le précédent.

    - Le capitaine doit être Portugais, poilu et barbu... Rolling Eyes

    - En reparlant du capitaine, celui-ci a eu la bonne idée de faire de la pub un peu partout dans le monde : journal, affiches, rumeurs... choisissez la solution qui vous plait le plus, tant qu'elle est discrète!


    Dernière édition par Revahn le Mar 13 Déc - 0:14, édité 3 fois
    Papy Pablo
    Papy Pablo


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/12/2016

    Ce qui a été décidé pour l'univers et le début de l'aventure Empty Re: Ce qui a été décidé pour l'univers et le début de l'aventure

    Message par Papy Pablo Ven 9 Déc - 7:59

    Parfait ça ! Le capitaine est portugais poilu et barbu et j'ai enfin la date de départ du Rp, je vais pouvoir adapté toussa sur mon texte.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:16